Demande de visa

Visa obligatoire pour tout ressortissant étranger

Pour tout ressortissant étranger, un visa est obligatoire pour entre sur le territoire malgache.
Plusieurs types de visas touristiques existent et selon la durée de validité de celui-ci. Vous avez le visa valable de 0 à 30 jours, de 31 à 60 jours, ou 60 à 90 jours. Au delà de 90 jours, il faut faire une demande pour un visa long séjour.
Vous avez la possibilité de faire votre demande de visa en amont de votre voyage à Madagascar ou lorsque vous arrivez à l’aéroport sous condition de remettre tous les documents nécessaires.
A savoir que l’ambassade se réserve le droit de réclamer des pièces complémentaires si nécessaire.
Nous vous conseillons, cependant de faire cette demande au préalable afin de partir pour votre voyage à Madagascar l’esprit tranquille.
De plus, vérifiez bien la date de validité de votre passeport, celui-ci doit être valide au moins 6 mois après votre date de retour.

Comment obtenir votre visa ?

Madagascar sur Mesure n’est pas en mesure de vous proposer l’obtention du visa. En revanche, en appartement à la communauté bynativ des agences de voyage locales, nous vous permettons d’accéder à des services complémentaires pour vous accompagner de A à Z. Et l’obtention de visa fait partie de ces services ! Fini les tracas, vous n’avez qu’à vous rendre sur bynativ pour découvrir les démarches à suivre et faire votre demande de visa auprès du partenaire RapideVisa de bynativ. Avec bynativ, vous bénéficiez d’une réduction de 10% dans votre demande de visa !

Plus d’informations sur la procédure à suivre pour faire un visa avec bynativ.