Vols intérieurs

Si nous n’avons pas la capacité de prendre en charge les vols internationaux, nous pouvons en revanche organiser pour vous et avec vous, les vols domestiques.
Pour les vols intérieurs à Madagascar, Air Madagascar est la compagnie de référence opérant sur le réseau national. Les liaisons intérieures sont assez développées mais la compagnie fait souvent parler d’elle pour ses grèves qui peuvent durer plusieurs semaines et perturber fortement la vie de toute l’île.
Néanmoins et si vous souhaitez vous charger de la réservation de vols intérieurs, voici une astuce qui pourra vous intéresser. Si vous posséder un billet d’avion aller/retour à l’international sur Air Madagascar, vous bénéficiez d’une réduction de 30 à 50% selon la classe sur les vols domestiques. Pour profiter de cet avantage, les vols internationaux et intérieurs doivent être réservés (émis dans le jargon technique) en même temps.
Depuis quelques temps, une nouvelle compagnie opère des vols intérieurs : Madagasikara Airways. Elle assure des liaisons entre la capitale et certaines villes de la Grande Île. Le nombre de ces liaisons est appelé à se développer.